dimanche 25 octobre 2009

déconnectée...

je sais je sais... mon blog n'avance pas! Pour le moment je n'ai plus internet chez moi (mon gentil fournisseur a disparu...) et je ne l ai pas au lycée non plus (toujours pas installé... on espère l'avoir avant Noël parce que c'est quand même pratique pour travailler!). Donc pour le moment je vais au "locutorio" (cyber-café plus ou moins mais la possibilité de téléphoner aussi), mais je ne peux pas travailler sur mon ordinateur où les photos et autres idées d'articles s'accumulent... 
Mais j'ai trouvé (peut-être) une solution temporaire: le métro. Metrovalencia a installé le wifi dans la station centrale. 
Donc me voilà sur un banc sur le quai en train de regarder mes mails et autres...
Prochain article à venir rapidement donc si je vois que ça marche bien en attendant qu'un gentil voisin accepte de partager sa connexion avec moi: j'ai mis des petits courriers dans toutes les boîtes aux lettres!! Croisons les doigts... ce serait quand même plus pratique que de me retrouver sur le banc de la station Colón aussi convivial que ça puisse être!
à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire